Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
23 juin 2014

une petite réalisation

 coucou merci a toute voici une petite réalisation des poufs de lavande fait    avec des chutes de tissus je trouve que cela change :

ou aussi petite poupée a vous de juger

photo (21)

 

 

poupée lavande

 

voilà le travail 

 

 

 

 

                                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mignonnes ces créations, une bonne idée, moi j'ai créé une petite robe au crochet pour mettre un sachet de lavande., bonne journée.
Répondre
F
Petit coucou avec ma main gauche ! je suis heureuse que tu puisses bloguer maintenant bravo à Christine :)<br /> <br /> Bravo pou toutes tes creas que j'adore mais je ne vais pas pouvoir ecrire sous chaque !<br /> <br /> Douce journée et gros bisous
Répondre
V
j'adore!!!!c'est ravissant,j'adorerai savoir faire ca et la lavande mmmm ca sent trop bon<br /> <br /> bravo a toi
Répondre
C
Coucou, et oui Christine a parlé donc me voilà, ravie de te lire !!! moi pas de blog .....mais je commente
Répondre
M
Bonsoir Mary et bienvenue dans le monde des blogs!<br /> <br /> Ces petits poufs sont très jolis<br /> <br /> Une bonne idée<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> Yvette
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 362
Archives
Publicité