Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
4 décembre 2015

bonjour a vous toutes

voilà hier un début de pâtisserie

les gâteaux de noël recette d une tante en Allemagne 

donc hier au soir j ai fait trois plateaux 

et mis à cuire :je pense que  ma   gazinière

m a  lâché je  vais voir ce matin 

les prochaines photos avec glaçage ,il y a trois sorte 

après pain de noël pour la fin de semaine si tout marche 

bonne dégustation

IMG_2004

IMG_2005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam miam!!! tu me donne envie avec tous ces petits gâteaux de Noël, je suis aussi une grande gourmande de bonne chose. Je pense en cuisiner aussi, j'adore celà, c'est un plaisir pour moi.<br /> <br /> J'espère que ton four a pu être réparer.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un très bon weekend.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
merci Laure pour mon four et bien il a fini sont travail j attend une personne pour aller voir a But ou ailleurs ::j ai pas terminé mes filles veulent leurs pains de noël ::tes sablés a la cannelle ils doivent être superbe bon ::nous sommes des grande gourmande<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou Laure pour mon four ::je pense que sont travail est fini il va falloir acheter un autre ,et j ai encore les pains de noël a faire pour mes filles ,mon fils est trop loin mais il adore aussi ::tes sablés a la cannelle ils doivent être superbe bon oh les gourmandes bon weekend tendresse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,,
Répondre
F
Oh j'ai fait pareil hier, des sablés à la canelle et des croquants au miel<br /> <br /> J'espère que ton four va fonctionner<br /> <br /> Douce journée Mary<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 364
Archives
Publicité