Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
13 décembre 2015

bonjour les petites xxx

voici le troisième dimanche de l avent

noël approche a grand pas 

mes lutins sont de la fête après avoir regardé

ce magnifique livre de nöel 

les lutins sont de ma création c est un modèle 

unique les visages sont en soie ,et ils passent 

a la machine a laver :une autre petite 

créations deux petits oiseaux a pendre 

et dans ma lancer un petit pochon pour mettre 

nos petit mouchoirs dans notre sac 

IMG_2036

IMG_2037

IMG_2031

IMG_2033

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu as passée un bon dimanche, nous, nous sommes allés passer la journée chez ma fille à Grenoble. <br /> <br /> Tes ouvrages sont toujours aussi merveilleux, tes lutins sont vraiment adorables, encore bravo pour tes belles créations.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
B
bon 3ème dimanche de l'avent<br /> <br /> comme toujours, ils sont adorable tes lutins, tu fais des merveilles<br /> <br /> j'ai mes loulous aujourd'hui, la maman est de garde mais ils font la sieste.<br /> <br /> bonne apm sous le soleil bisous
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 364
Archives
Publicité