Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
7 janvier 2016

re bb r

           bonsoir a toutes un grand merci pour 

l année qui est terminé d avoir mis de doux messages 

je vais essayer d être là pour 2016 

pour l instant pas de petite xxxx

mais des fleurs pour cette nouvelle année 

voici des orchidées du jardin de ma fille 

un cyclamen

un datura 

et pour presque finir de sont 

jardin un magnifique mimosas 

IMG_2123

IMG_2139

mimosas

datura

et chez elle un bouquet de gênêts

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Mary pour ces jolies fleurs, la nature est en avance, superbe le mimosa<br /> <br /> une année j'en ai vu à oléron, mais c'était fin mars.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
merci ma belle pour prendre le temps de mettre un message ici aussi ciel gris ton courrier est arrivé un grand merci ,je vais essayer de reprendre doucement mais parfois l âge est là douce soirée bisous
Répondre
T
Merci Mary pour ces jolies fleurs, comme elles sont belles sous ce ciel bleu azur.<br /> <br /> Chez nous c'est la pluie alors le ciel est plutôt gris.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
F
Merci pour ces jolies fleurs, le mimosa commençait à fleurir quand nous sommes descendus dans le Var avant Noël, j'aime beaucoup cette arbuste tout jaune et si odorant !!!
Répondre
F
Coucou Mary<br /> <br /> Contente de te lire à nouveau et merci pour ces fleurs<br /> <br /> Je pense très fort à toi<br /> <br /> Douce journée, ici c'est la pluie et le froid<br /> <br /> Je t'embrasse, prends soin de toi
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 362
Archives
Publicité