Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
5 mars 2016

bonsoir ,vous remercie de vos doux messages

bonsoir nous voici bientôt a l approche de Pâques 

je commence a faire quelques décoration 

tout d abord ,l arbre de Pâques 

et quelques autres mais pas vous 

montrer tout le même jour un peut 

chaque jour vous remercie pour vos messages 

surtout de prendre du temps de regarder

FullSizeRender (5)

IMG_2274

IMG_2282

mon petit blog merci a demain pour d autre déco

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super joli ton arbre de Pâques, et une très belle déco. <br /> <br /> Bonne journée; <br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
B
magnifique ton arbre de Pâques, une petite déco sympa<br /> <br /> bon dimanche à ti Mary gros bisous
Répondre
F
Bonsoir Mary<br /> <br /> Trop belle ta déco, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'avais aussi fait mon arbre de Pâques je voulais que mes invités en profitent aujourd'hui, je vous montrerai bientôt<br /> <br /> Prends soin de toi, doux week end<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 364
Archives
Publicité