Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
7 mars 2016

un petit bonjour ici un froid glaciale

bonjour a toute et un grand merci ,

je continue tout doucement ma décoration de Pâques d intérieure

pour la broderie toujours assez difficile 

la raison mes mains 

voici la pose café 

et ensuite une autre petite décoration

sans oublier mon balcon 

FullSizeRender (6)

FullSizeRender (4)

IMG_2266

FullSizeRender (3)

FullSizeRender (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta déco est magnifique Mary, voilà ta maison superbement décorée pour les fêtes Pascales qui approchent. Tu t'ai bien occupée, et toutes tes décorations sont très sympa.<br /> <br /> Chez nous, nous avons des giboulées par moment et aujourd'hui un vent glacial, enfin, un temps a rester bien au chaud.<br /> <br /> Douce après midi.<br /> <br /> Gros bisous. Martine.
Répondre
L
très belle ta déco, chez nous aussi ce matin il neige beurk.....<br /> <br /> soigne toi bien....<br /> <br /> Bisouuuuuus
Répondre
B
tu es prête Mary pour fêter Paques, de belles décorations<br /> <br /> chez moi hier matin et en soirée, un peu de neige fondue.<br /> <br /> reste bien au chaud, à bientôt gros bisous
Répondre
F
Bonsoir Mary<br /> <br /> Il a fait froid aussi chez nous aujourd'hui avec des giboulées en prime<br /> <br /> J'aime toujours autant ta déco merci de la partager avec nous<br /> <br /> Douce soirée, prends soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 364
Archives
Publicité