Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
12 mars 2016

un coucou ,un doux weekend

tout d abord vous remercier de vos visites 

sur mon petit blog 

cela me touche énormément 

ce matin surprise sur mon balcon 

mon camélia m a fait deux fleurs ,il 

est de l année dernière, c est agréable pour commencer 

la journée 

ensuite une petite réalisation de Pâques 

pour mettre a ma porte d entrée un modèle 

de MARY unique merci a très bientôt

FullSizeRender (10)

FullSizeRender (9)

FullSizeRender (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau ton camélia , j'aime bien ta déco bravo<br /> <br /> Bisouuuuuu
Répondre
B
cc mary, <br /> <br /> le balcon retrouve de jolis couleurs<br /> <br /> magnifique ce camélia, j'en ai vu de magnifique tout en fleurs en Bretagne.<br /> <br /> original ta petite maison de Pâques, bravo Mary<br /> <br /> tu as toujours d'excellente idée de finition,<br /> <br /> bon dimanche, gros bisous
Répondre
T
Sympa ton camélia avec ces belles fleurs, j'adore ces plantes mais un peu fragile pour moi. Ta petite maisonnette de Pâques est adorable avec les petits poussins et lapinous, vraiment très mignon. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend et une douce soirée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
F
Le printemps arrive, c'est sur en voyant ton joli camélia ;-) Belle journée à toi.
Répondre
F
Coucou Mary<br /> <br /> Ton camélia est magnifique j'adore et tes petites broderies adorables cette petite maison à lapin est craquante<br /> <br /> Je te souhaite un doux week end, j'espère que tu pourras te reposer un peu<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 362
Archives
Publicité