Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
26 mars 2016

bon weekend de Pâques

un grand merci pour vos doux messages 

voici quelques réalisations pour Pâques 

les petits lapins 

carte peinte a main levé 

une petite broderie ou j ai fait un oublie 

l accent sur le a

et la composition 

sur une assiette les petit bancs j ai réalisé 

avec des morceaux de bois 

voilà joyeuses Pâques pour 

finir ma jardinière de tulipe sur mon balcon

IMG_2328

FullSizeRender (15)

FullSizeRender (18)

IMG_2282

IMG_2332

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Mary, j'ai fini hiberner sous ma couette<br /> <br /> mais je reste prudente .<br /> <br /> une bien jolie déco, toujours faite avec beaucoup de goût.<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend pascal<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Voilà de très jolis ouvrages dans le thème de Pâques ;-) Belle et douce soirée Mary.
Répondre
F
Coucou Mary<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche Pascal<br /> <br /> Bravo pour tes petits décos que j'adore ;) tu as des doigts de fée aussi bien pour la couture que pour la peinture je suis admirative<br /> <br /> Merci encore du fond du coeur<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi<br /> <br /> ☼ ♥ ☼ ♥ ☼ ♥ ☼ ♥ ☼ ♥ ☼ ♥ ☼ ♥ ☼ ♥ ☼ ♥
Répondre
T
Elles sont très jolies tes petites déco de Pâques, tu as bien travaillée.<br /> <br /> Je te souhaite un doux weekend Pascal en espérant que demain le soleil soit aussi beau qu'aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous; Martine.
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 363
Archives
Publicité