Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
17 avril 2016

bonsoir un grand merci pour vos messages

Bonsoir actuellement pas le temps   

de faire beaucoup de petiteXXXXXet 

couture mais j ai pris le temps 

de transformer un drap de bain 

que ma fille avait brûlé,j ai fait

IMG_2361

IMG_2362

IMG_2365

deux serviettes mis du biais 

et de la dentelle pas facile avec l éponge 

et j avais envie de deux coussins voilà 

mon travail pour terminer 

un  peut de fleurs de mon balcon 

les fleurs blanche c est de la verveine tombante 

bonne soirée un grand merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rien ne se perd, voilà 2 serviettes en une<br /> <br /> joli tes 2 coussins<br /> <br /> et tu as un joli balcon fleuri, moi je viens de faire 2 balconnières de pensées violettes<br /> <br /> il m'en reste 3 à remplir.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Bonsoir Mary,<br /> <br /> Toujours de belles créations, tu as des doigts de fées, tes coussins sont magnifiques et me rappellent celui que tu m'as offert ♥<br /> <br /> Ton balcon doit être très agréable ainsi fleuri et doit sentir délicieusement bon<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, prends soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 362
Archives
Publicité