Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
24 avril 2016

un coucou timide

bonjour actuellement pas trop le temps 

de broder ,et couture pour des raisons 

personnelle mais aujourd'hui

IMG_2360

IMG_2359

IMG_2366

IMG_2367

 invite 

trois voisines qui se sentent seule 

donc tartelette aux kiwis,et muffins 

chocolat ,j ai fait dans la semaine un peut de 

couture pour une amie sac et petit pochon 

merci pour vos doux messages 

actuellement sa me donne du courage 

un dimanche tout doux 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes sacs sont adorables et j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis, bravo aussi pour les finitions. C'est sympa à toi d'organiser cette rencontre avec tes voisines, bien mieux que de rester chacune dans votre coin. Et quel délicieux goûter, dommage que j'habite si loin, je me se serais bien inviter.<br /> <br /> Douce soirée à toi Mary.<br /> <br /> Bisous.Martine.
Répondre
B
Super ces ouvrages de couture<br /> <br /> Sympa le goûter avec tes voisines cela fait du bien au moral de se retrouver pour un petit goûter , c'est mieux que d'être toujours seule ( j'en parle en connaissance de cause)<br /> <br /> Bonne fin de weekend
Répondre
F
Coucou Mary<br /> <br /> Tu es trop forte, tu trouves toujours le temps de faire un peu de couture et de si belles choses tes sacs sont très jolis jusqu'aux coeurs sur le premier ! tu les as brodés sur le tissus ? Quant à ton gouter avec tes amies je me serais bien invitée, de la jolie porcelaine, de bons petits gâteaux le tout avec un bon thé quel bonheur, je suis heureuse pour toi, ça te change les idées et tu es vraiment gentille d'avoir organisé ça pour tes amies<br /> <br /> Douce fin de journée, prends soin de toi, je t'embrasse bien fort
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 364
Archives
Publicité