Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
30 octobre 2016

un dimanche d automne

tout d abord vous dire merci de vos doux messages 

j ai fait une décoration  Halloween

IMG_2592

IMG_2594 (1)

IMG_2595

broderie 

et péniblement j ai fait un petit sac doublé sans modèle comme d habitude 

et avec le reste de tissus j ai fait un étui pour mes cigarettes 

il me reste du tissus pour la prochaine fois 

je vais faire une petite pochette 

mais c est très dur je n arrive 

pas a me concentré bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Mary<br /> <br /> Toute mimie ta déco d'automne, la borderie est adorable<br /> <br /> Bravo pour ta couture tu es vraiment douée<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Douce journée, je t'embrasse bien fort
Répondre
F
Voilà un bien joli sac. Je te souhaite une belle soirée. Bien amicalement.
Répondre
A
Bien joli tout cela. Prenez votre temps, et vous allez voir, la petite pochette va prendre forme, comme le sac et l'étui. Bonne fin de dimanche. Bizzz
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 364
Archives
Publicité