Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
2 juillet 2015

bonsoir a toutes une journée encore très chaude

une petite chose que j ai fait très rapidement 

mardi une amie qui fait le marché m a demandé si je pouvais

IMG_1680

 

lui faire un sac fourre tout j avais du tissus de mon séjour a la 

Réunion alors vap vap :maintenant il me faut de gros bouton blanc 

a mettre en bas de chaque anse ::nous verrons demain si je trouve 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ton sac Mary, ton amie va être satisfaite!!!!<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
B
magnifique sac!!!<br /> <br /> la chaleur a descendue on est mieux ainsi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
F
tu es courageuse avec cette chaleur bravo Mary<br /> <br /> Douce soirée, toujours étouffant chez nous et 39 jusqu'à mardi prochain !!!<br /> <br /> Je t'embrasse, prends soin de toi
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 365
Archives
Publicité