Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
7 septembre 2015

bonjour a toutes et bon courage pour cette rentrée

voilà un dimanche passé

et fait un peut de couture ,la broderie un peut difficile 

avec mon pouce ,donc deux coeurs de lavande 

et quelques petits pochons de lavande  à accrocher sur un cintre 

ici la ou je demeure aujourd'hui il fait très froid et vent 

l automne arrive a grand pas merci a toutes pour vos doux messages 

IMG_1838

IMG_1837

IMG_1839

IMG_1840

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cc mary, les temperatures ont bien chutées<br /> <br /> attention à ne pas attraper froid, une petite laine est nécessaire.<br /> <br /> je vois que tu t'occupes bien, dommage que tu ne puisses faire quelques xxx avec ta douleur au pouce.<br /> <br /> moi, c'est le temps qui manque <br /> <br /> difficile de se poser 1h avec mon ouvrage<br /> <br /> bon mardi bisous
Répondre
F
Coucou Mary,<br /> <br /> J'espère que ton pouce va te laisser tranquille<br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles créas un gros coup de ♥ pour le dernier coeur avec les amoureux à l'ancienne j'adore ♥<br /> <br /> Douce soirée, prends soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
très beaux tes pochons et coeurs ici aussi froid de froid j'ai allumé la cheminée<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
T
Ils sont très jolis tes pochons et coeurs, tu as qu'en même bien travaillé malgré ton pouce qui te fait souffrir. Nous aussi il fait plus frais le matin et en soirée, mais nous avons de belles journées ensoleillées, c'est le principal, dommage qu'il y ai du vent, on peut encore profiter d'un peu de chaleur les après midi.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à toi Mary.<br /> <br /> Martine.
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 364
Archives
Publicité