Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
17 septembre 2015

un grand coucou a toutes et merci

voilà j ai fait deux petites miniatures 

et au lieu de faire un minuscule 

coussinet j ai essayé de faire 

comme une boule pour accrocher 

pas facile avec mes mains 

d un certain âge a vous 

de juger vous toutes vos créations sont magnifique ,autour j ai mis un croquet pour la finition

IMG_1853

IMG_1855

IMG_1854

IMG_1856

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toi pour ton doux message douce soirée amicalement
Répondre
V
c'est ravissant !!! bravo
Répondre
M
un grand merci a toi tu es merveilleuse le montage n a pas été facile mais avec du temps et de la patiente le résultat est là le souci avec moi je ne suis pas les modèles c est mon imagination parfois c est bien d autre fois c est raté voilà une douce soirée a toi et ton époux tendresse
Répondre
F
Oh que c joli Mary tu as beaucoup de goût les sujets sont très fin et j'adore ton montage Bravo 💗<br /> <br /> Douce fin de journée je t'embrasse bien fort
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 365
Archives
Publicité