Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
27 octobre 2015

bonjour a toutes,un grand merci d être présente

je veux vous dire un grand merci sa me

IMG_1916

IMG_1914

IMG_1915

IMG_1905

IMG_1906

donne du courage pour continuer 

là je m envole a Nice chez ma fille deux semaines 

donc pas de nouvelles 

là je viens de faire pour noël une forme de berlingot j ai mis de la lavande sa  change un peut 

et aussi une petite broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir merci a toi pour ton doux message je vais essayer de t envoyer du soleil <br /> <br /> Sans oiblier une petite carte Mille merci bisous
Répondre
T
Passe un bon séjour chez ta fille, profite bien et envoie nous un peu de soleil.<br /> <br /> Trop mignon tes petits berlingots Père Nono et ton coussinet sorcière, tout est très réussi, bravo à toi Mary.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
A
Bonnes vacances. Que changement d'air et d'ambiance vous soit bénéfique.<br /> <br /> Bravo pour toutes vos créations<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
merci a toi je te donne des nouvelles et prend bien soin de toi aussi tendresse
Répondre
F
Coucou Mary<br /> <br /> Profites bien de ton séjour <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 364
Archives
Publicité