Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
26 novembre 2015

une pensée a vous toutes et merci

voilà tout d abord une dernière 

IMG_1964

IMG_1982

IMG_1984 (1)

IMG_1986

IMG_1985

photo de mon séjour a Nice

 

 

ensuite je suis allé a une petite exposition,je vous montre 

la créatrice qui fait des choses en carton c est superbe 

ensuite une amie qui fait des sacs tout cuir 

pour l instant souci avec mes mains donc pas de droderies 

un grand merci pour vos messages sa me touche beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir ___merci a toi de ton doux message a très bientôt bisous
Répondre
L
de très belles choses merci de partager, et soigne toi bien<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
M
merci ma belle pour ton doux messages ,pour mes mains il faut aller doucement pas trop les faire travailler mais sa va là il va falloir que je fasse les petits gâteaux de noël et aussi les pains pour mes filles ,mon fils est trop loin voilà un grand merci a toi bisous
Répondre
T
Coucou Mary, <br /> <br /> Merci pour ta belle photo de Nice. Super cette expo, de belles créations. C'est une robe ou un petit haut????, j'adore la forme de ce vêtement. En tout cas bravo aux créatrices. <br /> <br /> J'espère que tes mains te feront moins souffrir afin que tu puisse à nouveau t'occuper et réaliser encore plein de merveilleux ouvrages.<br /> <br /> Douce soirée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 365
Archives
Publicité