Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
19 février 2016

bonsoir un doux weekend au chaud

Bonsoir ,actuellement pas de broderies 

des soucis personnelles alors je vais 

revenir en arrière pour vous montrer 

mes réalisations en 1985 on remonte 

dans le temps 

les amoureux de Peynet

colombine et sont lutin

des poupées ,des grand mères

leus cheveux étaient en crin animale

les visages en soie et brodé 

j ai jamais eu de tuto

que mon imagination

c était mon paradis chacune a un air différend suivant mon état d âme voilà

IMG_2235

IMG_2233

IMG_2229

IMG_2232

IMG_2228

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle ces poupées et toi au milieu c'est une très belle photo, bon et rapide rétablissement j'ai cru comprendre que tu avais des soucis avec tes mains<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
F
Coucou Mary<br /> <br /> Désolée pour le retard, pas trop de pc ce week end<br /> <br /> J'espère que tes soucis vont s'arranger et que tu ne souffres pas trop, prends soin de toi<br /> <br /> Ta collection est magnifique, j'ai lu que tu les avaient vendues pratiquement toutes, ça a du te faire un pincement au coeur, elles sont toutes belles bravo et la photo où leur maman est au milieu est magnifique, merci pour ce beau partage<br /> <br /> Prends soin de toi, je t'embrasse bien fort et te souhaite une doux dimanche
Répondre
B
bien jolie Mary toutes tes poupées, tes creations, <br /> <br /> tu es magnifique au milieu d'elles<br /> <br /> dommage que tu as des petits soucis avec tes mains pour continuer en faire d'autres.<br /> <br /> gros bisous bon dimanche
Répondre
M
bonsoir un grand merci pour ton message c est poupées on été ma création beaucoup on été vendu en Suède ,en Allemagne et dans des expositions en France les blogs a l époque n existait pas alors parfois j avais des articles dans les journaux pour les soucis trop long a raconter mais un grand merci bisous a très bientôt ,
Répondre
T
Coucou Mary, Elles sont très jolies toutes tes poupées, tu es douée pour créer sans tuto. J'espère que ce n'est pas ta santé qui te fais du soucis.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 365
Archives
Publicité