Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
29 août 2016

un bonjour tout doux

voici un certain temps que j ai abandonné 

broderie ,couture suite au décès de 

mon ami et là j essaye de reprendre doucement

mais c est très dur ,autre chose ma fille m a acheté a Nice

une très belle chose a  accroché a mon balcon ,un grand merci 

a toute pour vos messages sa me touche , il ne faut 

pas oublier je suis sensible vue mon grand âge bientôt 78 ans 

merci merci 

20160818_132746 (1)

IMG_2503 (2)

FullSizeRender (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Mary, Ta fille t'a bien gâtée, c'est une magnifique déco pour ton balcon ou tu dois avoir le loisir de te reposer à l'ombre. Bravo pour ta jolie broderie toute en douceur, comme tu as l'habitude, ta porte d'entrée doit être superbement décorée.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et pense bien à toi.<br /> <br /> Martine.
Répondre
B
Courage , je sais la vie n'est pas facile avec ses joies et ses peines , mais la vie continue , je vous envoie toute mes amitié s de brodeuse
Répondre
A
Bien contente pour vous que vous repreniez goût à bricoler un peu. Pas facile de faire face aux épreuves. De très jolies décos que vous avez réalisées, et ça doit sentir bien bon chez vous. Grosses bises.
Répondre
F
là je vois ta broderie pour ta porte d'entrée :) elle est trop jolie tout en délicatesse j'aime beaucoup. Ta fille t'a gâtée ton balcon se pare d'une jolie déco et encore bravo pour tes berlingots ça doit sentir bon chez toi<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi, douce soirée
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 364
Archives
Publicité