Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
17 janvier 2016

un bonjour timide a vous toutes

tout d abord merci , actuellement 

j essaye de continuer sur mon petit blog 

mais pas toujours facile avec l arthrose de mes mains 

voici un joli bouquet de genêt pendant le séjour chez ma fille 

mon amie voulait un rideau a mettre dans sa cuisine ,elle 

adore le rouge donc je me suis mise a le confectionner 

ensuite j avais un  

IMG_2150

IMG_2157

FullSizeRender

IMG_2162

morceau d étoffe et je me suis fait 

aussi un petit rideau de cuisine et avec le reste 

j ai commencé a faire un tablier  il est pas encore terminé 

ce sera pour la prochaine fois bon dimanche et merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo Mary, <br /> <br /> tu as toujours d'excellente idée, tu fais des merveilles avec un bout de tissu.<br /> <br /> mais prend ton temps, après tu auras de nouveau mal avec tes mains.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Bravo Mary pour tes belles créations, j'adore les rideaux que tu as réaliser et un petit tablier c'est toujours très utile dans la cuisine pour préparer de bons petits plats.<br /> <br /> Tu trouve toujours de superbes idées pour tes futurs ouvrages c'est super.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et à bientôt;<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
un grand merci a toi c est pas toujours facile l âge est là et avec le temps dur dur les douleurs mais vous êtes là pour m aider a continuer merci douce soirée amicalement
Répondre
F
Voilà de biens jolies réalisations, Belle journée à toi. Bien amicalement.
Répondre
M
merci Laure pour ton doux message parfois c est assez dur pour moi mais d avoir des liens d amitiés sa me fait bouger merci douce soirée bien au chaud tendresse
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 364
Archives
Publicité