Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
21 janvier 2016

une pensée a toutes ,un grand merci

voilà mon tablier 

est terminé ,comme il me restait 

du tissus de mon   rideau de cuisine 

j ai fait un cache mouchoirs 

pas terrible sans tuto la prochaine 

foi il sera parfait ;

pour terminer une tout petite pochette 

dans le bouquet de tulipe 

et là problème ma machine a rendu

l âme trop vieille donc il va falloir attendre pour de 

nouvelle réalisation  merci pour vos 

doux messages

IMG_2168

IMG_2169

IMG_2171

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir merci pour tes pensées .en ce qui concerne ma machine je pense <br /> <br /> Avoir une solution fin de semaine prochaine je vais essayer de broder un peut mais c est le problème de mes mains nous verrons bien douce nuit tendresse ❤️🌙❤️
Répondre
F
Bonsoir Mary<br /> <br /> Encore de belles réalisations bravo j'adore tu es très douée<br /> <br /> Quel dommage pour ta machine,j'espère que tu pourras vite la remplacer<br /> <br /> Douce soirée, prends soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
merci a toi ,en ce qui concerne la machine il faut en acheter une neuve elle est comme moi un peut âgée merci je vais essayer de broder un peut mais pas facile avec les mains douce soirée a toi bisous
Répondre
T
Coucou Mary, Bravo pour tous ces beaux ouvrages que tu as confectionnée. Ils sont très réussis, mais dommage que ta machine soit tombée en panne, j'espère que tu trouvera a l'a faire réparer.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 365
Archives
Publicité