Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
29 janvier 2016

merci a toutes d être là

coucou ,voilà j ai une nouvelle machine 

la photo sera pour la prochaine fois 

juste quelques fleurs de mon balcon 

pour attendre le printemps 

voici deux petits coeurs 

pour je pense a mettre dans 

l, arbre de Pâques 

et un coussin une drôle de forme 

c était pour une commande 

mais jamais venue je l offre si l une d entre

vous  il vous plaît

IMG_2180

IMG_2181

IMG_2182

IMG_2187

IMG_2185

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU merci a toi de prendre le temps tu as tellement de choses a faire dans la journée avec tes loulous sans oublier ton homme douce semaine et va doucement bisous
Répondre
B
8 jours,de passé et du retard dans mes lectures<br /> <br /> adorable tes jolis coeurs aux oiseaux<br /> <br /> triste temps, et tempête chez moi<br /> <br /> prend soin de toi ma petite Mary, bisous
Répondre
M
bonsoir ma belle voilà merci de ton message ,maintenant je vais pouvoir de nouveau bricoler mais il faut aller doucement avec mes mains une douce soirée bisous
Répondre
T
Tu fais rentrer le printemps dans ta maison avec toutes tes fleurs et les jolis petits oiseaux. Ils sont très mignons tes petits coeurs, j'adore. C'est super tu vas pouvoir reprendre ta couture avec ta nouvelle machine. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
F
Coucou Mary<br /> <br /> COmme ils sont beaux tes petits coeurs tu sais que je craque dès que j'en vois lol<br /> <br /> Un gros faible pour le rose<br /> <br /> Je suis contente que tu aies une nouvelle machine<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ici temps gris
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 365
Archives
Publicité