Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
30 janvier 2016

a toutes un weekend a rester bien au chaud

coucou voilà  ma machine superbe 

oublier de la prendre en photo 

la prochaine fois 

voici un petit lutin c est pour 

que mon petit chat cale porte ne soit 

pas seul 

et pour finir un peut de douceur 

des muffins au yaourt donc pas calorique 

ma porte est grande ouverte pour la dégustation 

devant un thé ou café merci a vous de 

IMG_2190

IMG_2188

IMG_2191

regarder mon blog et vos doux messages 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mimi ton petit lutin, et bien voilà qu'il va trouver de la compagnie!!!!<br /> <br /> Hum!!!! les muffins, j'adore.<br /> <br /> Douce soirée à toi Mary.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
F
ou là là j'arriveeeeeeeeeee<br /> <br /> Ton petit lutin et ton chat vont se tenir compagnie...attention à ce qu'ils ne te fassent pas de bêtise ;)<br /> <br /> Douce soirée Mary<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
F
Voilà un joli lutin ;-) Belle soirée à toi .
Répondre
B
Hummmm!!!!<br /> <br /> Çà fait envie<br /> <br /> Bon weekend avec tes petits copains
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 365
Archives
Publicité