Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
28 mars 2016

une pensée a toutes ,un grand merci

coucou voici quelques fleurs de mon 

balcon mes renoncules 

qui ce sont vraiment bien épanouies 

,mes tulipes que j ai mise sur le rebord 

de ma fenêtre suite au grand vent 

et une dernière pâtisserie

IMG_2334

IMG_2337

IMG_2335 (2)

20160326_180605

un agneau Pascale j ai le moule 

et pour finir mon amie m a offert 

un petit lapin pour aller avec le grand 

voilà demain c est le rangement merci a vos 

doux messages

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes fleurs sont magnifiques, j'adore ton petit agneau et les petits lapins sont également adorables, de très jolies déco de Pâques.<br /> <br /> Chez nous après 2 jours de pluie le soleil refait son apparition ce matin, çà va nous faire du bien.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
F
Bonsoir Mary<br /> <br /> J'adore tes renoncules, ces fleurs ont une très jolie robe je trouve toute en finesse<br /> <br /> Tes lapinous sont trop mignons, tu vois je vais encore garder ma déco de Pâques un petit moment au moins jusqu'au week end prochain car nous fêtons l'anniversaire de mon mari et les enfants vont venir ainsi qu'un couple d'amis<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée & t'embrasse bien fort<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> ♫ ♥ ♪ ♥ ☼ ♥ ♫
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 364
Archives
Publicité