Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
16 décembre 2015

bonsoir a toutes mon blog est au repos

juste vous dire mon blog est au repos

mes puces ;et lutins vous souhaitent 

ce joyeux noël des cadeaux plein les bras 

qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie 

jour des plus beaux souvenirs

merci a toutes tout au long 

de l année de m avoir donner du courage 

avec vos doux messages

IMG_2042

IMG_2044

IMG_2045

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Mary, Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et profite de bien te reposer, de te ressourcer peut être sous le soleil de Nice.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt sur les blogs.<br /> <br /> Martine.
Répondre
M
merci Christine tout cela c est grâce a toi et te remercie des milliers de fois je me sent <br /> <br /> moins seule toi aussi fait attention a toi a très bientôt bisous
Répondre
B
profites bien de ce sejour chez ta fille pour te reposer, <br /> <br /> bonnes fêtes de Noël , et de fin année<br /> <br /> bon voyage, bisous
Répondre
B
Profite de ces vacances pour te ressourcer. Tes lutins et ta poupée sont magnifiques<br /> <br /> A l'année prochaine pour de nouveaux partages.<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année
Répondre
F
Merci Mary pour ce joli billet, tes lutins sont adorables et ta poupée toute blanche craquante.<br /> <br /> Profites bien de ton séjour, passes de joyeuses fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël<br /> <br /> Je suis navrée que ma carte ne soit pas arrivée avant ton départ :(<br /> <br /> Douce soirée, je t'embrasse bien fort
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 365
Archives
Publicité