Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Rêveries
20 mars 2016

bonsoir un beau dimanche de printemps

bonsoir a toute ,et vous remercie de votre 

passage sur mon petit blog 

ces tout doux pour moi

voici quelques fleurs de mon balcon 

deux petits set pour le déjeuné 

ces pour mes filles 

et un peut de gourmandises 

des petits lapins ,et canards 

pour déguster avec thé ou café 

FullSizeRender (11)

IMG_2319

IMG_2321

IMG_2317

IMG_2318

IMG_2321

FullSizeRender (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Mary<br /> <br /> Comme toujours j'aime, une jolie déco printanière, on revit même si le temps n'est pas forcément merveilleux à part samedi chez nous<br /> <br /> Douce semaine, prends soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
F
Très jolie façon d'accueillir le printemps ;-) Belle et douce soirée à toi. Bien amicalement.
Répondre
Mary Rêveries
Publicité
Mary Rêveries
  • Bonjour, Je me présente Mary . Je viens partager avec vous l'aboutissement de mes rêves : la broderie, la peinture, le jardinage, la couture et la décoration d'intérieur. Installez vous et prenez le temps de rêver avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 364
Archives
Publicité